IZARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IZARA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L!nk!n
Invité




ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Empty
MessageSujet: ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA   ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:32

Bonjours a tous je vous remercie a l'avance pour votre attention que vous portées a ma lettre je ne pense pas pouvoir faire un trés grand blablatage mais je vai quand méme essayé ^^ .

Tous d'abord ma principale motivation pour rentrée dans votre alliance et que j'adore l'évolution de force cela veut dire que je sen qu'avec vous nous pourions aller trés lin et tos surpassé car voyus m'avez l'aire de personne trés forte mai aussi a premiér vue trés sympa.
D'autre part je me senté un peu seul et sa m'ennuyé de pouvoir rendre de service a personne donc en rentra dans votre alliance je me sentirai plus utile et donc plus motivé.
Bien que je ne soi pas trés fort pour l'instant j'espére progressé le plus vite possible pour vous satisfére le mieux possible.

Merci pour votre attention a l'égard de ma lettre et j'espére vous rejoindre le plus vite possible !!!!!


BON JEU A TOUS

linkin


PS:j'éspére qu'il de falé pas ke je me d'écrive car je ne suis pas trés fort pou sa a part ke j'ais 15ans je sui né le 10 octobre 1992 et que j'habite dans le nord et que mon vraie prénon est julien.(Je n'aime pas raconté ma vie lol^^)

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA   ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:56

Bonjour linkin Je voi que tu as bien réfléchi a ma propositon.
Je te répond le plus vite possible car si kiketoo auré vu cela avan moi il auré dit que cela n'été pas en RP XD.
Cela est rvai que avec un petit RP c'est mieux présenté et sympatique mais la plupart des gen ne savent ceu que cela signifie .

Tout d'abort Pour pour que tu vienne dans notre alliance il ya quelque régle a respecté.

1°- nous voulons des joueur motivé est qui joue régulierement a ogame ( sauf biensur lorsque tu partira en voyage )
2°- la motivation est l'entraide sont important.
et la derniere .
3°- Aidez les personne de l'alliance du mieux que possible si il en on besoin , étre solidaire .

mais aussi une visite réguliere méme san posté tro de méssage mais omoin voir se qu'il si passe surtou dans le secteur privé .


Peut tu remplir ces taches ??
Revenir en haut Aller en bas
linkin

linkin


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Amiens(80)

ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA   ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:27

Tu a tout a fait raison sur le "RP" j'ignore totalemen se que c'est ^^mais bon bref pour répondre a toute les question que tu ma posée je vais te dire que je sui tout a fait capable de remplir ces tache méme si je ne sui pas trés fort pour l'instant^^(et j'espére le devenir).
Tout les jour je me rend sur ogame pour cela il n'y a pas d'inquiétude ,je suis aussi trés solidaire et j'espére vous étre trés utile je passerais ossi pendant mon temps libre rendre visite au forum.
J'espére vous avoir satisfais et avoir répondu corectemen a ta question .
Merci pour votre comprenssion . BON JEU A TOUS

PS:je m'escuse pour le RP pouvez vous m'expliqué se que c'est je l'utiliserai MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA   ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

Ok je voi que tu es motivé tu eput maintenan poster ta candidature In-game.

Je t'invite a venir te présenté sur le forum Wink.

Bon jeux a toi aussi et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA   ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:10

pour sa voir ce qu'est un rp va voir le poste lire avant de poster.
j'attend le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA   ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour l'affectation dans l'alliance IZARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IZARA :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: