IZARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IZARA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question existanciel^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Voi-ci une question a laquelle il me faut une raiponse.
Pouvai me donné une raiponse et des argumentqui tienne la route biensure.
Le premier qui trouve un argument qui me fera dire qui était la le prmier aura une récompense.
A vous messieur. Very Happy

Es la cacahuete ou L' arachide qui était la en Premier ( Sur la terre ) ??
Revenir en haut Aller en bas
f4ction
menbre important
menbre important
f4ction


Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : arbus!!!!

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

et bien chèr couzin je pense que la cacahuete vient en premier car sans cacahuete, pas d'arachide.
Mais vue sous un autre angle sans arachide il n'y aurait pas de cacahuete non plus
c'est le serpent qui ce mort la queue
t'as question revien donc au grand débat présidé par ce grand comédien aujourd'hui décédé
raymond devos qui ce demandé ce qui est venue en premier entre la poule et l'oeuf
cette question débouchera toujour sur un débat interminable
voila couzin ma réponse ne t'as pas aporté grand chose mais au moins tu a eu mon poit de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

Oui en effet couzin mais cela ne marange pas ^^.
Il me faut des argument plus sintifique ou biensur philosophique
^^
Mais cela est vrai j'ai repri l'histoire de la poule et de loeuf mais je trouve sa plus sympa avec ma cacahuete^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:05

moi je pensé au ricard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:03

LOl sa mavance pas bocoup sa mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

D'un point de vue biblique il semblerais que l'arachide soit le premier cr Dieu créa dans le paradis toute sorte de spécimen bizarre (le premier l'homme^^) mais sur tous les arbre et la végétation. De ces arbre et arbuste vainre les fruits.

Je conclu donc que l'arachide fut le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:21

Oui bibliquement parlen ok MAis encore faut-il i croire , Moi je ne croi en rien sauf en moi Very Happy.
Mais moi je voudrai une réponse sientifiquement parlen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:23

ba écoute va chier dans ton arachide!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:33

Lol xD ya d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
f4ction
menbre important
menbre important
f4ction


Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : arbus!!!!

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:56

nous allons partir de bigbang, ce pheonomène qui créa l'univer, les planète , la matière et toute sorte d'organisme. alor que la terre n'était encore qu'un vaste océan, ces organisme ce transformère petit a petit en cellule. puis quelque temps plus tard au milieu de cet océan ce forma un continent, le super continent, sur celui ci ce développa toute sorte végétaux et animaux grace a la modification génénétique des organisme qui vivait dans l'océan qui était avant la terre. cete modification crée l'encètre de l'arachide ( je connais pas le nom désolé ^^) qui assurait sa déscendance en créan un fruit qui une foie tombé sur le sol poussé petit a petit pour crée quantité de végétaux. au fil du temps ce végétal primaire ce développa pour formé ce que nous appelons aujourd'huit l'arachide qui a pour fruits la cacahuete
voila moi je pense que l'arachide était la en premier
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:48

BEn diit moi sa c'es une réponse clair et précise jadort Tu ma enfin donné une réponse clair Wink
J'ai donc ma réponse grace a toi couzin je ten donc la récompense prévu Wink

Ci quelq'un a une autre question qu'il la méten sinon j'en métré un autre plutard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f4ction
menbre important
menbre important
f4ction


Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : arbus!!!!

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:53

lo merci couz j'ai était trés inspiré pour cette réponse
voila ma super question:

pourquoi le chameau a t'il 2 bosses alors que le dromadaire n'en a qu'une ?


merci de bien vouloir éclaircir mon esprit en me donnant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
babless

babless


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

d'après certains de mes amis (source bien évidement incertaines ^^) il existerait des ressources d'eau plus importante sur le chameau su fait qu'il est plus adapté à la chaleur du desert. Ainsi le dromadaire et plus utilisé pour des voyage courts dans les dunes sablés ^^

Voila .... reste plus qu'a vérifier lol !!


Moi j'ai une tite question ... depuis plusieurs jours je me la pose car je bosse mon CODE :

Etant donné que la limitation de vitesse maximum soit de 130km/h, pourquoi les Usines d'automobile construisent-t-elles des voitures pouvant dépasser les 200km/h ?? Pourquoi ne pas garder ce type de véhicule pour les courses ??

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:55

car les personne voulant faire du 200km/h sont sensé aller sur des circuit par ailleurs il y a des pays avec des limitation moins stricte:ex Allemagne pas de limite sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
babless

babless


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:02

aaaaah ^^ ok merci pour cette réponse rapide ... je sais enfin pourquoi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:05

Exatc mais j'ai aussi une autre explication a cela. Qui Métré en palce cette loi pour les voiture ? le gouvernement .
Vous éte daccord.
Mais si le gouvernement décide cela il devra faire une croix sur tou le frick que els infraction lui raporte ...... méme si cela encours des mort...
Les dirigean sont tous des pouri il ne faut pas vous faire dilusion.

Pui moi jauré une moto birdé a 130 je seré un vrai motard je trouveré ken méme le moyen kel aille a 250 donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
babless

babless


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

tout juste ^^ les deux choses que tu mentionne son très exacte ! lol

autre question qui me turlupine :

qui a dit un jour : "tient je vais créer des heures des minutes, des secondes ... " ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:45

Alor la je suis désolé babless mais j'ai bo cherché partou je en trouve rien la dessu tu doit étre le seul a vouloir savoir qui la créé mdr enfin bref il en falllai bien un et il fallai que sa soit toi putain on est pas sorti de ce débat mdr je rigole .
Pour linstan je en voix pas mais je continu mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
f4ction
menbre important
menbre important
f4ction


Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : arbus!!!!

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:43

moi j'ai juste une question:

quel est le con qui a créé le changement d'heure ? j'me suis réveillé ce matin avec 1 heure de ma journée en moins si celui la c'est pas un abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:47

Mdr ouaip pareil pour moi couzin ^^ XD
Et si on le trouve celui la alor lui il vas en chier xD
Revenir en haut Aller en bas
babless

babless


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

bonjour à tous,

Après avoir écouté une emission stupide à la radio parlant des OVNI, je me suis poser des questions. Selon le reportage, le KGB aurait caché des documents concernant les OVNIS. Je me suis conecté puis je suis allé sur YOUTUBE, et voila ce que j'ai trouver (mis à part les videos bidon) http://fr.youtube.com/watch?v=wJAEVjJtMuU&feature=related

je trouve cette video étrange au plus haut point, de plus il ne peux s'agir d'un FAK, la video n'est pas assez nette pour et l'hélicoptère bouge .. alors ma question est la suivante : MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ???
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

un pigeon qui avait la chiasse et il se dépêcher de trouver une voiture noir pour lui chier dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:47

Mdr je vois aps tro apar l' esplication de kiketoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existanciel^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existanciel^^   Question existanciel^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existanciel^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IZARA :: Publique :: Au Picon Bière-
Sauter vers: