IZARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IZARA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission de Tuidy57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuidy57
Invité




Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:40

Bien le Bonjour, je suis à la recherche d'une alliance, les temps sont durs, les alliés se font rares, et les alliances de moins en moins nombreuses jours après jours, la seule solution est d'unir nos forces afin d'éviter que les grandes puissances dominent entièrement l'univers. Je suis un joueur motivé, je pourrais vous aporter mes connaissances et vous les votres. Mais cependant mon ancien compte fut piraté j'avais alors 700 000pts mais je me reconstruit. et j'aimerais continuer ma route aux cotés d'IZARA. Merci, d'en l'atente d'une reponse, Salutation ! (je possède actuelement 365 000pts)


Actuelement je hèrais d'alliance après que je fut piraté, j'eu le temps de ma renforcer, Avant ce terrible évènement je fut à la tête d'une des 95 meilleures alliance de l'univers. Ce fut [Mistyc] les mages mistyciens, mais après que moi le fondateur fut tombé mon alliance c'est dissoute. Mais avant ça encore je fut dans la 30ème meilleure alliance à l'époque c'étais [Graal] Les chevaliers de la table ronde. ce fut une alliance puissante qui rivalisais avec les plus grands, mais beaucoup de roi se succédairent au trone, jusqu'au au jour où nous tombions sur un fou qui declarais la guerre a tors et à travers c'est la où Beaucoup s'en est allé. C'est la que Mistyc fut créer par les chevalier de Graal. Je regrette ce temps, il me manque énormement. Et j'éspère qu'avec mon aide, et aussi avec votre aide nous arriverons ensemble à gravir les sommets... Merci de votre écoute a bientôt

PS : j'ai posé ma candudature Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

J'en parle avec mon bras droit et je te donne une réponse d'ici lundi.

Kiketoo
Revenir en haut Aller en bas
tuidy57
Invité




Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

Bien le merci, il y a aucun soucis..

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:29

Bonjour tuidy57!!
Je sui le diplomate.
Je voudrai savoir Pourquoi tu souhaite rentré dans notre si petite alliance nous ne feson que commcé dans le monde de ogame et je me demande pourquioi un joueur qui a 365 000 point veut venir .
Nous ne voulont avoir Des ennuis d"ja que nous nous faisont raider bocoup et que nous monton difficilement ds le classement.
Explique moi cela clairement et nous veront la désicion.
Mercie pour ton écoute.

Ulty , Diplomate et bras droit de l'alliance IZARA
Revenir en haut Aller en bas
tuidy57
Invité




Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:43

Vous êtes tous simplement bien organiser, une alliance vivante qui a du charisme, peut importe le nombre de points.
Mais vous savez il y a maintes et maintes astuces pour éviter les raids, je me suis fait que raider une fois pour le moment et encore j'étais en vacances pendants ce temps (lol)^^
je pourrais vous expliquer les astuces.
Mais bon si vous ne voulez pas de mon admission il y a pas de soucis je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Si Biensure que nous voulont de toi mais je me posé juste ces question mais tu a répondu a mes question et jesper qu'elle sont sincéré...
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy57
IZARA
IZARA
Tuidy57


Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Moselle (57)

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

N'aiyez crainte, j'en serais triste de vous décevoir.
Je ferais mon devoir, et le nécéssaire, Pour être digne d'être à [Izara]

Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulty
IZARA
IZARA
Ulty


Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 33
Localisation : Arzacq

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:00

Tien pren mon msn pour parlé plus Aisément. Snoop.64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy57
IZARA
IZARA
Tuidy57


Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Moselle (57)

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:02

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

bienvenue!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuidy57
IZARA
IZARA
Tuidy57


Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35
Localisation : Moselle (57)

Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Merci, bien esperons que l'avenir sera gloire, et que l'age d'or soit eternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Tuidy57 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Tuidy57   Demande d'admission de Tuidy57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Tuidy57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IZARA :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: