IZARA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IZARA


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Babless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babless

babless


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de Babless Empty
MessageSujet: Candidature de Babless   Candidature de Babless Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:33

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, je me présente. Je suis babless, j'ai 15 ans. J'ai joué a ogame durant une année il y a de ça, ... je dirai un an ou deux, puis j'ai arrêté après un raide particulierement sanglant. Cela fait un mois ou à peu près que j'ai repris ogame. J'ai actuellement 753 points (Place 3.251 sur 5.480) et un planète (Ma première colonie est en cours de création, elle sera créer exactement dans 2h). Je pense bien coloniser plus de planètes ... a vrai dire je ne sais pas exactement combien mais je pense que 8 ou 9 voire même 10 me semble correcte.

La technique que j'utilise pour vite me déveloper, et un mélange de plusieur autre téchnique, d'abord je me concentre sur les mines et les téchnologies. Ensuite, tout en améliorant mes mines, je développe le plus possible de colonie pour avoir d'autre mines à évoluer anisi qu'une petite défence et une petie flotte.Puis lorsque mes mines et mes colonies son bien avancer je construit ma flotte et je raide deux ou trois joueur isolé .. mais cela ne m'arrive que très rarement.

La raison pour laquel j'ai postuler chez vous est simple, je trouve votre alliance très serieuse, et c'est exactement ce que je recherche dans une alliance. De plus, plus une alliance est serieuse plus les grades, les pactes et toutes les autres décisions sont bien réspecter.

Je vous remercie d'avoir pris en compte mes écrits, et en attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu. Merci et à bientôt.

Babless
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Candidature de Babless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babless   Candidature de Babless Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

ta demande est correcte mais tu oubli la condition principal pour entré dans l'alliance le RP.
Je te donne une autre chance de refaire ta demande en RP.
Revenir en haut Aller en bas
babless

babless


Messages : 69
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature de Babless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babless   Candidature de Babless Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

d'abord merci pour la second chance. Je suppose que le RP t'est cher alors je vais esseiller du mieu que je peux.

Avant tout je me présente, je me prénomme BABLESS et j'ai 15 ans.

Enfin le rêve qui me trôtait dans l tête depuis ma naisance fut comblait lorsque je posa le pied sur cette magnifique planète, son nom m'est venu aussi clairement que si quelqu'un a côté de moi l'avait pronnoncé : CRIPTALIUM. Ce nom résonnait dans ma tête durant tous les jours qui suivirent, en même temps mes usines pompaient les ressources présentes dans le sol, qui semblaient innépuisables. Ce beau rêve fu même couronné par l'arrivé d'un centre de recherche, suivi de nombreux chercheurs très motivés. Ainsi la technologie et les ressources augmentaient rapidement sur ma très chère planète. Mais parfois, mes pensées se trounaient vers mon père, qui quand j'était petit me disait que je ne réussirait jamais, il disait cela je pense, par jalousie. Lui qui rêvait de poseder sa colonie.
Bref c'est sur cette idée que mon petit cocon commençait à devenir grand. Mais un jour comme les autre une planète m'envoya une petite flotte qui me pilla la plus part de mes ressource. Alors que,à mon tour je lui envoyait ma flotte, certe plus petite, un de ses amis me contacta pour me proposé un acte de non-agression. Après quelque discourt, on se mit d'accord et mes vaisseaux retournairent sur ma petite planète.
Pendant ce temps, chez moi les affaires avancaient un vaisseau de colonisation était partit pour prendre une nouvelle planète. En réalité je compte bien en coloniser d'autre ... mais le chiffre m'est encore inconnu.
Quelque jours plus tard, alors que je me rend sur votre forum, l'envie de faire parti de vous me prend. En effet votre alliance est très strucurée et semble pleine d'avenir. Ainsi aujourd'hui je vous présente ma candidature en espérant fortement que vous me répondiez le plus brievement possible

Maintenant que vous savez tout sur moi, je vous laisse prendre la dessision qui determinera mon proche avenir. Merci pour votre patiente et bon jeu a tous.

PS: je suis désolé pour les fautes, ce n'est pas mon fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiketoo
IZARA
IZARA
kiketoo


Messages : 137
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : 64

Candidature de Babless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babless   Candidature de Babless Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

Après un bref instant de réflexion et de discutions avec son bras droit Ulty Kiketoo s'avança vers Babless et dit:

-Nous somme Heureux de t'annonce notre accord pour ta sollicitude a nous rejoindre. Tu est maintenant l'un des notre mais attention cela ne veux pas dire que le travail est fini, en effat tu doit nous montré que l'on a fait le bon choix en progressent le plus régulièrement et rapidement possible.

une fois sa phrase fini Kiketoo fit signe a la jeune recrut de le suivre pour la présentations des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babless   Candidature de Babless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IZARA :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: